• Parlons manga ! #Fairy Tail by Zera

    Parlons manga ! #Fairy Tail

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui , je vais parler de la fin provisoire de Fairy Tail !

    Déjà , il faut savoir que l'anime est en pause et non pas terminé . L'anime s'est arrêté à la fin de l'arc Tartaros .

    Parlons-en de cet arc ! Il fait parti , selon moi , des meilleurs arcs de Fairy Tail, avec les grands jeux inter-magiques . 

    Dans cet arc , la guilde de Tartaros jusque là inconnue , fait son apparition ! Tout au long de cet arc , on va apprendre des informations cruciales sur Zeleph et un certain E.N.D qui est en réalité /!\ SPOIL/!\ Natsu !

    Natsu découvrira que Ignir est en fait en lui , Grey , lui retrouvera son "père" ( mais celui-ci prétend être Déliora ) , Lucy aura quelques soucis avec ses clés ( surtout avec Aquarius ) . Un arc avec énormément d'actions et d'émotions !

    Maintenant parlons de ce qu'il y a après cet arc . Tout simplement quelques épisodes montrant ce que sont devenus les membres de Fairy Tail . Celle-ci a été dissoute !

    Ce que je pense de la fin provisoire : Je ne vous cache pas que je m'attendais à quelque chose de mieux après avoir eu autant de rebondissement dans l'arc précédent . Lucy travaille au Sorcerer et tout le reste de la guilde a mystérieusement disparu . On reverra Natsu seulement lors des grands jeux inter-magiques ce qui m'a beaucoup déçue . J’espère que la suite sera mieux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :