• Parlons manga ! #blue exorcist saison 2 by Light

    See original image

    Hey ! Aujourd'hui j'écris un article pour parler de la saison 2 de blue exorcist qui sortira normalement en 2017 .

    Alors d'abord pourquoi j'en parle ? Tout simplement pour que je vous donne mes impressions et aussi parce qu'il fallait que j'en parle pour un futur article en préparation !

    2017 , l'année où plusieurs manga vont voir sortir leur saison 2 ( j'en parlerais dans un autre article ) blue exorcist en fait parti donc on peut déjà se dire : Super mais quand ? En janvier normalement !

    Parlons maintenant de cette fameuse saison 2 . Elle reprend l'histoire du tome 5 au tome 9 du manga c'est-à-dire l'arc du Fujô-Oo !

    Dans cet arc ( qui dure quand même un certain temps ^^' ) , on découvre le passé de Ryuji , Konekomaru et Renzo ainsi que leurs famille ! Du côté de Rin, il va apprendre à travailler en équipe et à mieux maîtriser ses flammes !

    Ce que j'en pense : Pour ceux qui ne lisent pas le manga mais qui attendait la suite, c'est un arc à ne pas manquer !! Après moi , étant donné que j'ai lu le manga jusqu'au tome 16 ( le 17 vient de sortir !! ) je serais pas trop pressé de regarder cette 2ème saison en sachant que l'arc d'après est mille fois mieux ;-)

    Voilà ! Si vous avez un avis particulier sur ce sujet , n'hésitez pas à en parler !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :