• One Piece by Light

    One Piece by Light

    Un manga édité par Glénat et fait par Eiichiro Oda .

    Genre : Shonen

    Histoire : Dans un monde peuplé de pirates , un pirate cacha son trésor le plus précieux quelque part dans le monde ; le One Piece ! Apprenant cette nouvelle , il y eu énormément de pirates qui partirent à la recherche du trésor et parmi eux se trouve l'équipage de Luffy ! 

    Notre avis : Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui aime ce manga mais moi je l'aime pas trop et je vais vous expliquer pourquoi : 

    - L' histoire est bien , c'est vrai mais contient quand même des choses bizarre ( genre ce sont des pirates et ils ont des pouvoirs sérieux )

    - Les dessins qui sont pas vraiment top ( bon après c'est mon avis hein )

    - La série qui est super longue ( à force on comprend plus rien )

    Bon c'est mon avis donc si vous êtes pas d'accord je comprends ! Mais bon je l'aime pas et j'ai mes raisons bref chacun ses goûts !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :