• Nouveautés et actualités du blog by Light

    Nouveautés et actualités du blog by Light

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parlez du blog ainsi que du futur le concernant :

    1. Un nouveau thème 

    Zera et moi avons décider d'avoir un vrai thème mais vu le peu d'expérience que nous avons , nous avons eu la chance de tomber sur une grapheuse expérimentée : Crillista . Je la remercie encore pour ce magnifique thème !

    2. De nouvelles rubriques 

    Après réflexion , j'ai décidée d'ajouter de nouvelles rubriques pour plus d'infos sur les mangas , les dessins et les jeux . Mais c'est beaucoup de boulot donc c'est pas pour tout de suite .

    3. La rentrée 

    Malheureusement , je fais aussi partie des personnes qui doivent retourner en cours . Ce qui expliquera une absence de ma part .

    4. Uta et Tokyo Ghoul

    Comme je le disais plus haut , j'ai déjà beaucoup de boulot concernant les nouvelles rubriques mais en plus , j'ai commencée un nouveau blog avec Uta Okumura ( ma meilleure pote ) . Donc en plus de s'en occuper ( parce qu'il va être extrêmement long à faire ) , je dois aussi m'occuper de ce blog donc ça va prendre du temps ...

    Bref c'est tout pour cet article , j’espère que ça ne dérangera personne ^^' . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 16:00

    Grapheuse expérimentée carrément?!^^(graph' depuis 2 mois)

      • Samedi 27 Août 2016 à 18:46

        Même si ça fait que 2 mois , t'en connais déjà un rayon !

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 19:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :