• Détective Conan ! by Light

    Y A 90 PTN DE TOMES !

    Un manga édité par Kana et fait par Gosho Aoyama .

    Type : Shonen

    Histoire : Notre cher détective ..... Conan ( ok je sors x')  )  mène des enquêtes tout simplement !

    Mon avis : Les dessins sont moches mais ils rendent ce manga attachant et encore plus drôle !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:50

    C'est pas toi qui me disais que tu aimais pas détective Conan (et mon joli détective Conan sur mon cahier d'anglais XD)

     

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 19:54

        J'aimais pas Conan ! Pas le manga ! XD Ah oui il est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :