• Autres

    J'ai crée cette page pour le concours de Sasha .

     

     

    ~Mon horrible Noël chez tante Marge.~

         Cette année , maman a voulu que j'aille chez tante Marge pour fêter noël . Elle savait très bien que je n'aimais pas ma tante mais elle m'y a obligée . En fait , c'était juste un prétexte pour se débarrasser de moi ... mais ils ne pensaient pas que je ne reviendrais pas . 

          Tante Marge vit dans un manoir assez éloigné de la ville où elle habitait . Contrairement aux idées que l'on peut se faire , son manoir n'est pas du tout effrayant . Il est peut-être grand , haut et est entouré d'un grand jardin mais , son manoir est , comment dire , rose . Tout rose ! Je rigolais à chaque fois que je le voyais c'est-à-dire 2 fois tout les 3 ans . Son jardin , lui , ne correspond pas du tout aux jardins que l'on associe avec de tel manoir . Il était mal entretenu , pleins de mauvaises herbes . 

           Ma mère avait acceptée que je fête noël avec mes amies . J'invitais donc Marilyn , Sarah , Sayane et Camille . Marilyn est blonde et porte des lunettes . Elle est toujours habillée en sweat avec un jean . C'est tout le contraire de Camille , qui mets des shirts et des T-Shirts courts . Sarah , elle , s'habille toujours avec une chemise et des jeans troués . Sayane , pour finir , s'habille à peu près comme tout le monde . Nous cinq , malgré nos styles différents , formions le groupe de filles le plus populaire de notre collège . 

           Tante Marge nous accueilli chaleureusement . Même si je ne l'aime pas parce qu'elle est trop affective , la revoir me fit plaisir . Elle nous laissa nous installer . Elle avait prévue que l'on dorment chacune de notre côté mais on voulaient dormir ensemble donc nous prîmes la chambre la plus grande . Celle-ci était assez sobre , parfaite pour moi . Après avoir terminé de disposer mes affaires , je dis :

    " Camille ! Il fait froid maintenant ! Tu devrais t'habiller plus chaudement ! 

    Celle-ci me répondis par un regard noir. S'en suivi un éclat de rire général .

           Le soir , tante Marge nous servi un buffet de choix . Pendant que l'on mangeait , celle-ci voulu nous apporter un peu plus de détails concernant la fête prévue pour le réveillon de noël , c'est-à-dire demain :

    " Les filles , pour demain , j'ai décidée de préparer une dinde farcie , une bûche faite maison ,  et pour l'apéritif , je vous laisse choisir ! On fera des gateaux le lendemain du réveillon et ... à oui j'avais oubliée ! J'ai rencontré un gentil garçon qui m'a aidée à porter mes courses l'autre jour . Je lui ai proposé de fêter Noël avec nous et il a accepté à condition que vous soyez d'accord ! Alors ?"

    On se regardaient toutes , perplexes , mais finalement on accepta la proposition de ma tante . Et ce fut la plus grosse erreur de notre vie...

            Le lendemain , on décida de faire une sortie entre copines puisque ma tante s'occupait du diner . La ville où elle habitait était recouverte de neige mais lumineuse . Il y avait beaucoup de monde dehors mais on réussi quand même à faire nos achats de noël . J'ai pris un pull pour ma tante et des portes clés pour mes parents même si ils ne le méritaient pas . Les filles , elles , s'achetèrent toutes des vêtements pour elles . Quand je leurs ai demandé ce qu'elles vont offrir à leurs parents , elles m'ont répondue qu'elles trouveraient une excuse . J'étais sidéré par ce qu'elles venaient de dire mais c'était leurs choix .

             A 19 heures , on sonna à la porte . J'allais ouvrir à notre invité surprise et il s'agissait en fait du jeune garçon dont ma tante avait parlée . Il était brun aux yeux bleus et , contre toute attente , extrêmement beau . Je le saluais puis je l'invitais à entrer . Il me répondit par un sourire . J'étais troublée . Il était très mystérieux et pourtant il avait l'air sociable . En réalité , il était sadique .

             Tante Marge nous demanda à tous de discuter le temps qu'elle prépare la dinde ou plutôt qu'elle la termine.  Les filles parlaient avec le nouveau venu du nom de Thomas . Celui-ci nous racontait ses journées passés avec ses parents avant que ceux-ci partent à l'étranger . A un moment , Thomas partit en cuisine pour aider ma tante qui commençait à nous faire attendre .

              Une heure d'attente ... Mais qu'est-ce-qu'ils font ? Camille étaient déjà partie voir ce qu'ils faisaient au bout de 10 minutes , Marilyn alla voir 20 minutes après et Sayane accouru pour voir si ils s'en sortaient . Ils ne restait que Sarah et moi . Ce moment me rappela un livre que j'avais lu en cours . Comment c'était déjà ? Ah oui! Les dix petits nègres d'Agatha Christie ! En fait j'avais l'impression de me retrouver dans la peau de l'un des invités qui attendaient inlassablement des fantômes jusqu’à s'éloigner du groupe et de se faire tuer par le juge Wargrave qui était aussi un invité mais qui avait minutieusement préparé son coup. Mais c'était impossible ! Personne ne voulaient nous tuer ! Je commençais à me faire des idées .

               Sarah fini par aller les rejoindre . Je me retrouvais seule , dans le salon , à attendre des personnes invisibles . Je finis par m'impatienter et je me résignais à aller voir . Je trouvais , à ce moment-là , le couloir qui reliait le salon à la cuisine extrêmement long et sombre surtout... Je finis par arriver devant la double porte que j'ouvris délicatement . Et là je vis le massacre ... Tante Marge et toutes mes amies étaient étendues au sol , inertes , mortes. Où est Thomas ? Celui-ci m'attrapa par derrière puis me colla sa main sur ma bouche . Il m'attacha les mains sur la poignée d'un tiroir . Je remarquais qu'il était taché de sang et qu'il souriait. Puis , il m'expliqua :

    " La dinde n'a finalement pas pu être terminé...

    - Pourquoi as-tu fais ça ?!

    - Parce que je ne supporte pas de voir quelqu'un heureux. Mes parents l'étaient et je les ai tués...

    - Tu vas me tuer aussi ?! 

    - Oui mais avant , je vais me faire un plaisir de te torturer..."

    Le garçon que je trouvais mystérieux était en fait un monstre... Il me taillada le veines , me creva les yeux me coupa les doigts... Je sentais que la fin était proche mais avant de me donner le coup de grâce , il s'approcha de moi puis me dit en chuchotant :

    " Tu sais que je t'aime ?"

     Puis il m'embrassa en me plantant un couteau dans le cœur ...

           C'était un jour de pluie , la police termina de transporter les corps . Carla et Tom , mes parents , regardaient la scène en pleurant . Ils se suicidèrent deux jours après suivis des parents de mes amies . Quant à Thomas , il avait disparu et la police ne chercha pas à le retrouver ...

    Voilà ! J’espère que ça te plaira !